Man and woman sitting on a cliff looking at a lake and mountain

Notre histoire 

Propulsée par des plantes, des personnes et un objectif, The Naked Collective est une entreprise irlandaise de boissons neutres en carbone. Nous nous engageons à créer des boissons saines et fonctionnelles pour améliorer la santé et le bien-être des consommateurs du monde entier, de nos communautés et de notre planète. De nos ingrédients à notre processus, nous nous engageons à vous montrer ce qui entre dans la composition de chaque produit que nous fabriquons. Nous célébrons le courage et le dépassement des limites dans le but d’être l’entreprise de boissons la plus transparente au monde. 

Manufacturing Equipment

Revenons au point de départ. 

Nos fondateurs, Catherina et Niall, tous deux passionnés par l’humanité et la planète, ont réfléchi à la manière dont ils pourraient créer des boissons qu’ils seraient heureux de faire boire à leurs enfants et qui ne seraient pas seulement bonnes pour eux, mais aussi pour la planète. Ils voulaient éduquer les gens sur les boissons à base de sucre mauvaises pour la santé et montrer l’exemple à l’industrie des boissons gazeuses dans la lutte pour sauver notre planète.Cela a occupé leur esprit pendant un certain temps. 

Woman and dog hiking in a forest

Puis… l’illumination. 

Niall a utilisé ses connaissances du processus de brassage et de la façon dont il peut être utilisé pour conserver tous les bienfaits et les vitamines dans le liquide. En 24 heures, les idées de nos marques sont nées. Catherina et Niall se sont lancés dans la création d’une entreprise avec un collectif mondial de personnes passionnées qui forment l’équipe TNC et qui partagent une éthique de responsabilité sociale et personnelle pour notre environnement, notre planète et notre communauté. 

LA SCIENCE

Vous vous demandez ce qui entre dans nos boissons pour qu’elles soient si saines? Nous combinons la science et la nature pour élaborer des solutions pour votre corps et votre esprit. Nos ingrédients sont des plantes et de l’eau. C’est tout! Cela tient à la combinaison de pointe de notre SuperLiquid et de notre formule ImmunoBoost. 

Durabilité 

L’équipe TNC rassemble des personnes passionnées par notre planète, le désir de changer les choses, la santé, le bien-être, les animaux et la créativité, dans l’ordre ou le désordre. Nous venons de partout, mais notre siège social se trouve en Irlande, où au moins l’un d’entre nous est né et a grandi. Notre ambition collective est de nous forger, en toute transparence, une réputation de chef de file en matière de durabilité environnementale et sociale. Autrement dit, ne pas nuire à notre planète! 

Transparence

Nous sommes transparents en ce qui concerne notre personnel, nos boissons et nos initiatives régénératrices. Vous pouvez en savoir plus dans notre rapport sur la durabilité qui sera bientôt publié. 

Collaboration

Nous ne travaillons qu’avec des partenaires et des personnes qui partagent nos valeurs dans tous les secteurs. 

Régénération 

Animés par un objectif, nous nous engageons à œuvrer en faveur d’une économie régénératrice.

Amour du local 

Nous apprécions les organisations à petite échelle, les organisations caritatives et les entreprises partenaires.  

Samanthat Zwicker holding baby Margay

Hoja Nueva

Nous venons d’établir un partenariat avec Hoja Nueva, au Pérou, qui s’emploie à protéger et à renforcer la biodiversité amazonienne. The Naked Collective financera les coûts de la réhabilitation et de la réintroduction de la faune sauvage qui a été affectée négativement par les êtres humains. Ces fonds serviront à financer les infrastructures, les aliments pour animaux, les fournitures vétérinaires et de laboratoire et les équipements de suivi. Ce centre sera le premier centre de conservation éloigné du Pérou. Sa capacité actuelle passera de 20 à 80 animaux sauvages.  

View of ocean and a coastal cliff

Autres partenaires 

En collaborant avec un partenaire climatique, nous garantissons notre engagement en faveur de la carboneutralité en compensant les émissions de carbone de nos boissons et en investissant dans des initiatives sur le terrain telles que la lutte contre le plastique dans les océans avec Plastic Bank Worldwide et la protection des forêts à Pará, au Brésil. Nous sommes parmi les 100 premiers fondateurs de ositive, une communauté d’entreprises instigatrices de changement qui œuvrent pour une économie régénératrice. Nous avons établi un partenariat avec Every Can Counts dans le but de promouvoir l’éducation et la responsabilisation en matière de recyclage des contenants de nos boissons. Chez The Naked Collective, toutes nos canettes sont 100 % recyclables, et nous avons veillé à ce que nos boîtes de livraison et nos matériaux d’emballage soient également compostables ou recyclables. 

Certifications et partenaires 

Récompenses

Man and woman sitting on a cliff looking at a lake and mountain

Our Story

Powered by Plants, People and Purpose, The Naked Collective is a carbon neutral beverage company, founded in Ireland. We are committed to creating healthy, functional drinks to improve the health and wellbeing of the world’s consumers, our communities and our planet. From our ingredients to our process, we’re committed to showing you what goes into every product we make. We celebrate bravery and pushing boundaries with the aim to be the most transparent beverage company in the world.

Manufacturing Equipment

Let’s throw it back to where we began

Our founders, Catherina and Niall, both passionate about people and planet were putting their heads together about how they could create drinks they would be happy for their kids to drink that are not only good for them but for the planet too. They wanted to educate people about unhealthy sugar-based drinks and lead by example in the soft drinks industry in the fight to save our planet. This played on their minds for quite a while.

Woman and dog hiking in a forest

Then… lightbulb moment…


Niall used his knowledge of the brewing process and how it can be used to retain all the goodness and vitamins in the liquid. Within 24 hours, the ideas for our brands were born. Catherina and Niall set out to make a business with a global Collective of passionate people to make up Team TNC who share an ethos to be socially and personally responsible for our environment, our planet and our community.

THE SCIENCE

Wondering what goes into our drinks to make them so healthy? We combine science and nature to brew solutions for your body and mind. Our ingredients are Plants and Water. That’s it! It comes down to the cutting-edge combination of our SuperLiquid and Immunoboost formula.

Sustainability

Team TNC brings together people passionate about: our planet, making a difference, health, wellness, animals and creativity… in no particular order. It is our collective ambition to build a completely transparent reputation as a leader in environmental and social sustainability. In other words – don’t mess with our planet!

Transparency

We are transparent in our people, our drinks and our regenerative initiatives. You can read more in our sustainability report coming soon.

Collaboration

We only work with partners and people that share our values, across all sectors.

Regeneration

Powered by purpose, we are committed to working towards a regenerative economy.

Love Local

We value small scale organisations, charities and companies as partners.

Scenic view of green meadows and forests

ARK2030

We have joined the efforts of Ark2030 to unite the world behind a single mission, ending the climate crisis. Our partnership is for at least the next 5 years with over €100,000 commitment from The Naked Collective each year. Ark2030 has developed the roadmap to restore the world’s greatest ecosystems across every continent and every ocean. We are all involved in the biggest race there is, the race to net zero.

Samanthat Zwicker holding baby Margay

Hoja Nueva

We have just established a partnership with Hoja Nueva in Peru who work to protect and fortify Amazonian biodiversity. The Naked Collective will be funding the expansion costs of the rehabilitation and re-introduction of wildlife that has been negatively affected by human beings. This will support infrastructure, animal food, veterinary & laboratory supplies and tracking equipment. This centre will be Peru’s first remote conservation centre, increasing current capacity from 20 to 80 wild animals.

View of ocean and a coastal cliff

Other Partners

Working with Climate Partner we ensure our carbon neutral commitment by offsetting our products’ carbon emissions and investing in local initiatives around the world. We are among the first 100 founders of Positive, a community of change-maker businesses working towards a regenerative economy. We have partnered with Every Can Counts in the pursuit of education and ownership of the recycling of our products.

Certifications & Partners

Use code “EARTHDAY” to donate 20% to Hoja Nueva

Awards

Press